Le wax sans frontière

Le wax sans frontière

 

Il y a une semaine nous vous présentions le wax. Tissu Roi chez Africasgnitature et symbole de l’african touch, le Wax est avant tout représentatif du mélange des genres.

Tissu originaire d’Indonésie, commercialisé par les Hollandais et les britanniques il est finalement popularisé par les africains premiers producteurs et consommateurs de ce dernier. Le wax est symbole de métissage et donc un allié propice au mariage des genres.  C’est surement la raison pour laquelle il s’insère si bien dans les objets de notre quotidien.

Rien ne résiste à la tendance wax : meubles, bijoux, accessoires et bien entendu vêtements !  Prenez une matière : le cuir, le plastique ou encore le bois ; recouvrez la de wax entièrement ou partiellement et vous obtiendrez des mélanges harmonieux et un éclat nouveau.  La force de ce tissu ?  L’explosion de couleur qu’elle produit et une flamboyance à l’africaine. C’est le pagne africain.

Chez Africasignature nous avons bien compris que cet éclat est fait pour plaire bien au delà des frontières. Africains, occidentaux, orientaux, qui ne rêve pas d’apporter un peu de PEP’S à son quotidien ?!

Alors dorénavant, osez le wax, en déco, en accessoires et en vêtements car c’est encore là qu’il se porte le mieux. Pour les derniers réfractaires, sachez que les motifs en wax n’ont pas à être portés en Total Look mais mixés avec des intemporels.

A vos marques, prêts, « Waxez ! »

Regarder ceci et apprécier :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *